Services

Traduction

J'ai réalisé de nombreux projets de traduction pour des clients du monde entier. Ma grande souplesse linguistique, ma haute sensibilité culturelle ainsi que mon souci du détail et le respect des délais impartis (serrés) me permettent d’offrir une excellente qualité de service. Je traduis tous les types de documents, mes domaines d’expertise varient de l'Informatique au Marketing et de la Psychologie au Droit.

Interprétation


Interprétation consécutive et simultanée dans différents événements, tels que les réunions d'affaires multilingues, les procédures judiciaires et le milieu médical. Mes connaissances culturelles ont également joué un rôle crucial dans l'organisation d’événements internationaux. Sous-titrage et doublage d’enregistrements avec une précision de l’ordre du centième de seconde. Langues : NLD, ENG et ESP.

Cours de langues


J'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement et le tutorat des langues étrangères. Mes cours sont ludiques, interactifs et très instructifs. L’exercice est axé sur l'expression orale, la lecture et l'écriture - y compris la grammaire. Si désiré, il est possible de se concentrer dans la communication. Les cours privés ou en mini-groupe ont lieu à mon domicile ou internationalement. Langues : NLD, ENG, DEU et ESP.

Création & Édition de Contenu


Grâce à mon sens aigu du détail sur l'utilisation correcte de la grammaire, l'orthographe et la ponctuation, j'ai créé et verifié des publications académiques, des brochures d'entreprise, sites web, blogs ainsi que des livres entiers. En tant que spécialiste de marketing, j'ai acquis une vaste expérience dans l'écriture et l'édition des communications d'entreprise. Contactez-moi pour corriger votre dernière production!

Guide & Gestionnaire Touristique

Mon amour précoce pour les langues et les cultures étrangères a généré en moi une passion pour les voyages. J'ai travaillé comme guide polyglotte dans divers projets en Amérique du Sud et en Europe, avec des défis tels que des annulations de vol, des services d'hôtel peu satisfaisants et des horaires serrés. Quel que soit le type de voyage, je fais tout mon possible pour offrir aux visiteurs une experience inoubliable.

Autres Services


La connaissance des langues est très pratique pour lever les obstacles culturels, prévenir et résoudre les malentendus ou tout simplement faciliter la communication. En bref, dans un grand nombre de situations, personnelles ou d'affaires, les gens peuvent grandement bénéficier de la présence d'un polyglotte. Quel que soit votre besoin, veuillez me contacter pour discuter en détail de votre projet.

 

MGM Language & Leisure offre une vaste gamme de services linguistiques dans les domaines universitaire, commercial et technique.

En travaillant avec différentes industries, j’ai acquis une grande connaissance de la terminologie professionnelle spécifique et notamment dans l’Informatique (IT), le Marketing, la Télécommunications et le Tourisme.

Sauf indication contraire, les services sont offerts dans toutes les combinaisons des langues suivantes:

English Deutsch Español Français Nederlands Português

Services

Translation

I have completed numerous translation projects for companies and individuals all around the world. My service ensures that clients receive great language flexibility, cultural awareness, eye for detail, and respect for (tight) deadlines. Practice areas vary from IT to Marketing and Psychology to Law, with documents ranging from small flyers to complete websites. What never varies is the quality of the translation provided.

Interpretation


Consecutive and simultaneous interpretation services for different events and industries, such as business meetings, legal proceedings, and medical settings. My cultural knowledge has also been crucial in the organization of international events. Subtitling and dubbing of recordings with a timing precision up to one-hundredth of a second. Spoken interpretation in Dutch, English and Spanish.

Education


I have over 10 years of experience in teaching and tutoring foreign languages. My classes are fun, interactive, and very educational. Practice and exercises, using your own or custom materials, focus on speaking, reading, and writing - including grammar. If so desired, we can focus (mainly) on communication. Private or mini-group classes are held at my residence or internationally. Languages: Dutch, English, German, and Spanish.

Content Creation & Editing


Through my keen eye for detail on the correct use of grammar, orthography, and punctuation, I have created and perfected academic publications, company brochures, websites, blogs, curriculums, and books. As a former Marketing Communication Specialist, I have extensive experience in writing and editing online and offline corporate communications. Contact me to edit or proofread your creative outburst!

Tour Guiding & Management

My early love for foreign languages and cultures led me to develop a passion for travelling. I have worked as a multilingual tour guide and manager for individuals and groups on diverse projects in South America and Europe, dealing with issues such as flight cancellations or unsatisfactory hotel services, budgets, and tight schedules. Whatever the event or journey, I literally go the extra mile to give visitors the time of their lives.

Other Services


Knowledge of languages comes in handy for lifting cultural barriers, preventing and solving misunderstandings, or simply smoothening communication. In short, in a large number of situations, personal or business, people can benefit greatly from the presence of a multilinguist. Whatever your language need, please contact me to discuss the details of your project. If I can be of any assistance, I will be more than happy to help.

 

MGM Language & Leisure provides a wide array of language services in the academic, commercial and technical field.

Advanced knowledge of specific professional terminology and developments is available in-house for different industries, including: Information Technology (IT), Marketing, Telecommunications and Tourism.

Unless otherwise specified, services are offered in all combinations of the following languages:

English Deutsch Español Français Nederlands Português