Clients

Projets

Movico

Création et Traduction du site web en trois langues

Movico loue des installations mobiles et fonctionnelles de classe mondiale pour des roadshows (inter)nationaux, expositions intérieures et extérieures, ainsi que pour des événements sportifs dans le monde entier. Dans toutes les opérations, parler «la langue du client» est de la plus haute importance. Le nouveau site web de l’entreprise reflète cette aspiration. MGM Language & Leisure a créé les pages, sélectionné les images, et écrit tous les titres, descriptions et textes du nouveau site de Movico. Originellement en néerlandais, il a ensuite été traduit en anglais et en allemand.

www.movico.nl/en

Tango/04 Computing Group

Maintenance, Révision, Relecture & Traduction du site web

Tango/04 Computing Group est un leader international dans le développement de logiciels d’entreprise de supervision de la Technologie, de la Sécurité et de Business Service Management (BSM). Pendant plusieurs années, j’ai été responsable de la création, l’édition, la relecture et la traduction (des nouveaux contenus) du site de l’entreprise en anglais, espagnol, français et italien. Lorsque la société a décidé de se concentrer davantage sur le marché brésilien, MGM Language & Leisure a été engagé pour traduire tout le contenu et les documents téléchargeables du site en portugais.

www.tango04.com/br

Thomas Cook Group

Interprète & Guide Touristique Multilingue à travers l’Argentine et le Brésil

Thomas Cook Group est une des plus importantes agence de voyages au monde . En coopération avec Furlong Incoming, une agence de voyage argentine pour touristes, un beau voyage de 15 jours a été développé.
En raison de ma connaissance approfondie de l’Argentine et de mes capacités multilingues en néerlandais, français, portugais et espagnol, j’ai été engagée pour gérer toutes les tâches liées à l’organisation et la coordination de ces voyages.
J’ai voyagé avec de (grands) groupes de touristes en provenance des Pays-Bas, Belgique et France vers les destinations populaires d’ Argentine et du Brésil, incluant Buenos Aires, Salta, les Chutes d’Iguazu, la Péninsule de Valdès et le Glacier Perito Moreno.

Make-A-Wish Foundation

Traduction de documents de l’organisation

Make-A-Wish® France réalise les voeux d’enfants de 3 à 18 ans atteints d’affections graves.
Réalisé en famille, le voeu apporte espoir, courage et joie dans les moments difficiles.
Fondée à l’origine aux États-Unis, l’association Make-A-Wish® est présente dans 38 pays répartis sur 5 continents.
Make-A-Wish Pays-Bas utilise régulierment les services de MGM Language & Leisure afin de traduire les rapports de voeux, des brochures, des présentations et d’autres documents du néerlandais vers l’anglais.

www.makeawishnederland.org

Brasserie de Bière Bavaria

Traduction de documents de l’entreprise en trois langues

Brasseur de bière, Bavaria est la deuxième plus ancienne compagnie familiale aux Pays-Bas. Sous la direction de la famille Swinkels, la bière est brassée dans la brasserie Bavaria depuis sept générations selon une recette unique de la famille. Celle-ci est située dans le sud des Pays-Bas.
MGM Language & Leisure a été engagé pour traduire les règles et les instructions de sécurité des locaux de l’entreprise à Lieshout, du néerlandais vers l’anglais, l’allemand et l’espagnol.

www.bavariacorporate.com/fr

FB Properties

Traduction de site web en quatre langues

FB Properties offre une grande variété d’appartements à louer dans les meilleurs quartiers de Buenos Aires. La société s’engage à tenir ses promesses et à fournir des conseils professionnels et personnalisés à ses clients.
Afin de mieux servir ses clients étrangers, un site web multilingue était indispensable. MGM Language & Leisure a été engagé pour modifier et traduire tous les contenus de l’espagnol vers l’anglais, le français, l’allemand et le portugais.

www.fbproperties.net

Xelion BV

Traduction Commerciale & Technique

Xelion est un système complet de téléphonie VoIP permettant aux utilisateurs d’être accessible en tout temps et en tout lieu. Appels d’affaires, chats, e-mails ou messages texte depuis un téléphone de bureau, smartphone ou votre PC depuis le bureau, à la maison ou sur la route.
Xelion BV fait régulièrement appel aux services de MGM Language & Leisure afin de traduire des manuels techniques, des brochures commerciales, des guides d’utilisation et d’autres documents du néerlandais vers l’anglais.

www.xelion.nl

MAK Europe

Traduction Technique & Médicale en trois langues

MAK Europe se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution d’une large gamme de tables de traitement, de lits de soins à domicile, de lits d’hôpitaux et d’équipements hospitalier.
En préparation de la participation de la société à l’exposition Medica, MGM Language & Leisure a traduit divers manuels de produits, des brochures et des guides d’utilisation du néerlandais vers l’anglais, le français et l’espagnol.
Les deux parties se réjouissent de l’expansion de leur fructueuse collaboration dans de futurs projets de traduction.

www.makeurope.com

  • Stefan Aspers

    Director at Movico B.V.

    "Marly travaille pour Movico de manière indépendante dans diverses activités du domaine de la communication marketing, telles que la création et traduction de nos présentations commerciales ainsi que la mise en œuvre du nouveau site web. Marly est une professionnelle qui sait ce qu'elle fait et qui s'adapte rapidement à son environnement. Par conséquent, elle correspond parfaitement à notre équipe et notre collaboration a été fructueuse."

  • Soledad Gherardi

    Communication & Advertising

    "Marly a des compétences exceptionnelles de communication et de linguistique. C’est une responsable professionnelle très efficace qui possède un grand souci du détail. Je me suis toujours sentie très à l'aise en travaillant à ses cotés."

  • Sandra de Zwart

    Marketing & Sales Director at MAK Europe B.V.

    “Marly est fiable et capable dans le travail qu'elle fournit. Elle exerce un bon suivi des tâches qui lui sont confiées et possède une bonne rapidité d’execution. Nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec elle pour les traductions françaises et espagnoles de nos brochures de produits. Nous ferons de nouveau certainement appel à ses compétences pour tous nos futurs projets de traduction!”

  • Pedro W. Trejo

    Marketing Director at Tango/04 Computing Group

    “Marly est une professionnelle hautement qualifiée dans le domaine du marketing et de la communication. Elle possède une connaissance et une expertise approfondie dans le développement et la mise en œuvre des campagnes de marketing intégrées qui produisent des résultats exceptionnels. Elle est très créative et pleine de ressources, portée sur les détails, et possède d'excellentes aptitudes en relations humaines. Elle fait preuve d’un très bon esprit d‘équipe et possède des qualités personnelles et professionnelles remarquables. Un véritable atout pour toute organisation.”

  • Lise Adriaanse

    HR Recruiter at Accenture

    “J'ai vraiment apprécié les cours d'espagnol professés par Marly. Les leçons étaient toujours très pédagogiques et ludiques. Marly a beaucoup de patience, elle sait comment stimuler votre expression orale et capter votre attention durant toute la classe. Elle possède une vaste connaissance de la culture latino-américaine et de la langue espagnole [pour les fans, même des accents argentins et de l'argot !]. Après chaque cours, je suis rentrée chez moi avec le sentiment que j'avais encore appris "un montón" (énormement).”

  • Jasper Wegman

    Social Entrepreneur - Founder Che Amigo Foundation

    “Marly a traduit pour nous un manuel de l'espagnol à l'anglais. Elle nous a livré un travail de haute qualité et nous avons été tout aussi satisfaits par la façon agréable de travailler ensemble. Elle a su évaluer précisement la durée necessaire pour terminer le projet, et au cours du processus de traduction, elle est restée en contact avec nous de manière proactive. Je peux la recommander sans réserve.”

  • Irene Fuchs

    Coordinator City Guides VVV & Eindhoven 365

    “Marly a travaillé en tant que guide touristique pour le Glow Light Art Festival 2013. Elle a guidé des visiteurs à travers le centre-ville d'Eindhoven en néerlandais, anglais et allemand. Son énergie sans fin, un enthousiasme contagieux, et une grande souplesse dans les langues font d'elle un véritable atout pour l'équipe de guides de la ville.”

  • Emilia Mizukawa

    Corporate Environment Planning Manager at Toyota Argentina

    “Etudier l'anglais avec Marly fut une expérience très satisfaisante. La chaleur de sa personnalité fait que les leçons sont intéressantes et amusantes. Le cours a été adapté à mes besoins, en utilisant une méthodologie qui a prouvé son efficacité et dans laquelle j’ai pu trouver mon rythme et améliorer mon niveau de confiance ce qui m’a permis d'acquerir une meilleure compréhension de la langue.”

English Deutsch Español Français Nederlands Português

Clients

Projects

Movico

Website Creation & Translation into three languages

Movico rents unique mobile facilities offering its customers functional world class eye-catchers for (inter)national Roadshows, indoor and outdoor Exhibitions, and Sports Events all around the world. For any operation, speaking “the client’s language” is of the greatest importance. The new company website reflects that aspiration. MGM Language & Leisure has created the pages, selected the imagery, and written all titles, descriptions and texts of Movico’s new website. Originally in Dutch, it was then translated to English and German.

www.movico.nl/en

Tango/04 Computing Group

Website Maintenance, Editing, Proofreading & Translation

Tango/04 Computing Group is an international leader in the development of Enterprise Monitoring Software of Technology, Security/Compliance, and Business Service Management (BSM). For several years, I was responsible for the creation, editing, proofreading, and translation of (new contents for) the corporate website in English, Spanish, French, and Italian. When the company decided to focus more on the Brazilian market, MGM Language & Leisure was hired to translate all the site’s contents and downloadable documents to Portuguese.

www.tango04.com/br

Thomas Cook Group

Interpreter & Multilingual Tour Guide through Argentina and Brazil

Thomas Cook Group is one of the world’s leading leisure travel groups. In cooperation with Furlong Incoming, an Argentinean travel agency for incoming tourists, a beautiful 15-day journey was developed.
Due to my extensive knowledge on Argentina and my multilingual abilities in Dutch, French, Portuguese, and Spanish, I was hired to manage all tasks related to the organisation and coordination of these tours.
I travelled with (large) groups of tourists from the Netherlands, Belgium, and France to popular destinations in Argentina and Brazil, including: Buenos Aires, Salta, Iguazu Falls, Valdes Peninsula and the Perito Moreno Glacier.

Make-A-Wish Foundation

Translation of organisational documents

Make-A-Wish® grants the dearest wish of children diagnosed with a life-threatening medical condition between the age of 3 and 18 years.
Originally founded in the US, the foundation now operates internationally in 38 countries on 5 different continents.
Make-A-Wish Netherlands hires MGM Language & Leisure on a regular basis to translate wish reports, brochures, presentations, and other documents from Dutch to English.

www.makeawishnederland.org

Bavaria Beer Brewery

Translation of corporate documents into three languages

Beer brewer Bavaria is the second oldest family-owned company in the Netherlands. Under the management of the Swinkels family, beer has been brewed in accordance with a unique family recipe for seven generations, at the Bavaria Brewery in the south of the Netherlands.
MGM Language & Leisure was hired to translate the safety regulations and instructions of the company premises in Lieshout from Dutch to English, German and Spanish.

www.bavariacorporate.com/en

FB Properties

Website Translation into four languages

FB Properties offers a wide variety of apartments for rent in the best neighbourhoods of Buenos Aires. The company is committed to keeping its promises and providing professional and personalised advice to its customers.
To facilitate its international customers, a multilingual website was a must. MGM Language & Leisure was hired to edit and translate all contents from Spanish to English, French, German, and Portuguese.

www.fbproperties.net

Xelion BV

Technical & Commercial Translation

Xelion is a complete VoIp telephone system allowing users to be accessible anytime and anywhere. Business calls, chats, emails or text messages via desk phone, smartphone or your PC, at the office, at home or on the road.
Xelion BV hires MGM Language & Leisure on a regular basis to translate technical manuals, commercial brochures, user guides, and other documents from Dutch to English.

www.xelion.nl

MAK Europe

Technical & Medical Translation into three languages

MAK Europe specialises in the design, manufacturing, and distribution of a wide range of treatment couches, homecare beds, hospital beds and hospital equipment.
In preparation for the company’s participation in the Medica trade fair, MGM Language & Leisure has translated various product manuals, brochures, and user guides from Dutch to English, French, and Spanish.
Both parties are looking forward to expanding their successful cooperation for future translation projects.

www.makeurope.com

  • Stefan Aspers

    Director at Movico B.V.

    "Marly works for Movico on a freelance basis on various activities in the field of marketing communications, such as the creation and translation of our commercial presentations as well as the implementation of the new website. Marly is a professional who knows what she's talking about and who quickly adapts to her environment. As a result, she fit in seamlessly with our team and we were able to optimally benefit from each other's time and qualities."

  • Soledad Gherardi

    Communication & Advertising

    "Marly has high language and communications skills.
    She is a very good and responsible professional with great eye for detail and I always felt very comfortable when having her as a colleague."

  • Sandra de Zwart

    Marketing & Sales Director at MAK Europe B.V.

    “Marly is reliable and capable in the work that delivers. Quick in the delivery of her work and good in her follow-up. We are very happy to have worked with her for the necessary translations into French and Spanish for our product brochures. We would definitely call upon her skills again for any translation or related projects in the future!”

  • Pedro W. Trejo

    Marketing Director at Tango/04 Computing Group

    “Marly is a highly skilled professional in the field of marketing and communications. She possesses extensive knowledge and expertise in developing and implementing integrated marketing campaigns that produce outstanding results. She is very creative and resourceful, detail-oriented, and has excellent people skills. A team player and a great person to know, both professionally and personally. A true asset to any organisation.”

  • Lise Adriaanse

    HR Recruiter at Accenture

    “I have really enjoyed following Spanish classes with Marly as my private teacher. The lessons were always very educational and fun. Marly has a lot of patience, she keeps you busy and talking throughout the whole class, and she has extensive knowledge about Latin American culture and the Spanish language [for the fans, even Argentinian accents and slang!]. After each class, I went home with the feeling that I had again learned “un montón”.”

  • Jasper Wegman

    Social Entrepreneur - Founder Che Amigo Foundation

    “Marly has translated a manual for us from Spanish to English. Except the fact that she has delivered very high quality, we were also really happy with the pleasant way of working together. She was very clear about exactly how long it would take to finish the project, and during the translation process she pro-actively maintained contact with us. I can recommend her wholeheartedly.”

  • Irene Fuchs

    Coordinator City Guides VVV & Eindhoven 365

    “Marly worked as a tour guide for the Glow Light Art Festival 2013. She guided groups of visitors through the city centre of Eindhoven in Dutch, English, and German. Her endless energy, contagious enthusiasm, and great language flexibility make her a real asset to the team of city guides.”

  • Emilia Mizukawa

    Corporate Environment Planning Manager at Toyota Argentina

    “Studying English with Marly was a very satisfying experience. The warmth of her personality made the classes interesting and fun. The course was tailored to my needs, creating a successful methodology in which I could keep my pace, improving my confidence level to be able to continue gaining a greater understanding of the language.”

English Deutsch Español Français Nederlands Português