Bienvenue à MGM Language & Leisure.

Je suis une éducatrice polyglotte, traductrice, interprète et guide touristique expérimentée avec un haut niveau de sensibilité culturelle. Originaire des Pays-Bas, j'ai dévelopé mon goût pour l’immersion culturelle dès le plus jeune âge. J'ai visité plus de 40 pays et ai vécu sur trois continents différents: l'Europe, l'Amérique du Sud et Amérique du Nord. Il y a quelques années, j'ai transformé ma passion en métier en créeant ma propre entreprise de services linguistiques.

Langues : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Néerlandais et Portugais.

Quel que soit votre besoin de langue, veuillez me contacter afin de discuter des détails de votre projet.

  • Sandra de Zwart

    Sandra de Zwart

    Directrice des Ventes & du Marketing chez MAK Europe B.V."Marly est fiable et capable dans le travail qu'elle fournit. Elle exerce un bon suivi des tâches qui lui sont confiées et possède une bonne rapidité d’execution. Nous sommes très heureux d'avoir travaillé avec elle pour les traductions françaises et espagnoles de nos brochures de produits. Nous ferons de nouveau certainement appel à ses compétences pour tous nos futurs projets de traduction."
  • Stefan Aspers

    Stefan Aspers

    Directeur chez Movico B.V."Marly travaille pour Movico de manière indépendante dans diverses activités du domaine de la communication marketing tels que la création et traduction de nos présentations commerciales ainsi que la mise en œuvre de notre nouveau site web. Marly est une professionnelle qui sait ce qu'elle fait et qui s'adapte rapidement à son environnement. Par conséquent, elle correspond parfaitement à notre équipe et notre collaboration a été fructueuse.”
  • Soledad Gherardi

    Soledad Gherardi

    Communication & Publicité"Marly a des compétences exceptionnelles de communication et de linguistique. C’est une responsable professionnelle très efficace qui possède un grand souci du détail. Je me suis toujours sentie très à l'aise en travaillant à ses cotés."

English Deutsch Español Français Nederlands Português

Welcome to MGM Language & Leisure.

I am an experienced multilingual educator, translator, interpreter and tour manager with a high level of cultural awareness. Originally from the Netherlands, I found a zest for cultural immersion from a young age. I have visited over 40 countries and lived on three different continents: Europe, South America and North America. Several years ago, I turned my passion into my profession by starting my own language company.

Languages: Dutch, English, French, German, Spanish and Portuguese.

Whatever your language need, please contact me to discuss the details of your project.

  • Sandra de Zwart

    Sandra de Zwart

    Marketing & Sales Director at MAK Europe B.V."Marly is reliable and capable in the work that she delivers. Quick in the delivery of her work and good in her follow-up. We are very happy to have worked with her for the necessary translations into French and Spanish for our product brochures. We would definitely call upon her skills again for any translation or related projects in the future!"
  • Stefan Aspers

    Stefan Aspers

    Director at Movico B.V."Marly works for Movico on a freelance basis on various activities in the field of marketing communications, such as the creation and translation of our commercial presentations as well as the implementation of the new website. Marly is a professional who knows what she's talking about and who quickly adapts to her environment. As a result, she fit in seamlessly with our team and we were able to optimally benefit from each other's time and qualities."
  • Soledad Gherardi

    Soledad Gherardi

    Communication & Advertising"Marly has high language and communications skills. She is a very good and responsible professional with great eye for detail and I always felt very comfortable when having her as a colleague."

English Deutsch Español Français Nederlands Português